Compteur Motogadget Motoscope Mini+mo.Tri - Thunderbird Storm 2012 - Triumph
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Ce pack comprend un Motoscope Mini (Noir ou poli) et un m-Tri, le boîtier nécessaire au branchement sur lee Thunderbird Storm 2012.
Sans ce boîtier, une fois le compteur d'origine retiré, la moto ne fonctionne plus...
Le motoscope mini de motogadget est un instrument numérique multifonctionnel extrêmement compact et léger et homologué TUV. L'affichage breveté à LED a été développé par motogadget spécialement pour le motoscope mini. Vous pouvez retrouver des vidéos sur YOU-TUBE et n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir le manuel par email afin de connaitre toutes les fonctions.
Cet affichage représente une nouveauté absolue dans le domaine des instruments numériques. 251 LED ultra-lumineuses forment une zone de visualisation qui permet des indications lisibles parfaites et différents modes de programmation. En raison de son design simple et élégant et des fonctions exceptionnelles qui y sont associées le motoscope mini convient à presque tous les véhicules à 2 ou 4 roues.
Le motoscope mini peut être placé en évidence pour donner du style au véhicule ou peut être intégré discrètement pour un look absolument sobre! Et finalement pour tous les fétichistes du poids : un compteur de vélo peut à peine battre un poids de 32 grammes comprenant le câble de raccordement. Le corps est en aluminium usiné et donc de la plus haute qualité. La surface est anodisée en argent ou noir. Il est aussi disponible en finition polie brillant.
Le corps est complètement rempli de résine et l'électronique est donc protégée contre l'eau, la poussière, les vibration et les différents climats.
Fonctionnement: La nouvelle matrice de 251 LED ultra-lumineuses fournit une indication graphique du régime moteur grâce à une bande de LED horizontales. Toutes les autres indications sont affichjées en valeurs numériques.
Naturellement, le régime moteur peut également être affiché en valeur numérique en temps réel. Afin de fournir une lisibilité optimale dans l'obscurité, le jour et le crépuscule, l'intensité de l'illumination de LED est adaptée automatiquement. Le choix de base peut être choisi par défaut pour jour ou nuit dedans le menu d'installation. En outre, une valeur- seuil peut être saisie pour indiquer la zone rouge du moteur ou le régime de changement de vitesse. Dans les deux cas toutes les LED commencent à clignoter lorsque la valeur choisie de régime moteur est atteinte.
Parmi toutes ces fonctions le motoscope mini en met une en avant: le nouvel affichage peut non seulement afficher horizontalement mais également verticalement. Ceci signifie que l'instrument peut également être monté horizontalement ou verticalement ! En outre, en « mode vertical » la bande de de LED du régime moteur peut être placée vers le gauche ou à droite et les indications numériques de haut en bas.
Ces dispositifs sont uniques dans leur domaine. Avec le bouton-poussoir de menu du kit il est possible d'alterner entre différents fonctions et modes. Les indications courtes des fonctions choisies permettent la programmation et le fonctionnement simples de l'instrument. Le bouton-poussoir de menu est également employé pour saisir des données spécifiques de véhicule dans l'ordinateur du dispositif. Naturellement, tous les préréglages et valeurs stockées demeurent stockés quand l'alimentation d'énergie est coupée. Deux douilles filetées derrière le motoscope mini permettent de le monter sur n'importe quel véhicule. Il peut être employé comme instrument isolé sur le guidon ou le pontet ou comme élément intégré dans un tableau de bord. Montage et compatibilités: La sécurité électrique est un des points fort du Motoscope Mini. Une tension de fonctionnement de 7 V est déjà suffisante pour le faire fonctionner et il est assuré jusqu'à 18 V. Si la surtension se produit, tout est arrêté automatiquement avant que cela nuise à l'électronique. En outre, le dispositif comporte la protection contre la polarité renversée. Une sécurité maximale, un câblage simple et un manuel de montage détaillé rendent la connexion du motoscope mini possible à tout le monde, y compris les utilisateurs qui n'ont pas beaucoup de connaissance en électricité.
Le capteur de vitesse fourni est très petit (M5/25 millimètre) en l'acier inoxydable. La sonde s'adaptent à quasiment toutes les motos (IP68) et un long câble de raccordement de 1.5 m permet de l'utiliser avec la roue avant ou arrière. Le motoscope mini est compatible avec beaucoup de sondes originales de compteurs fournies par les constructeurs de motos, sinon, tout est fourni dans le colis. Là où des sondes originales sont utilisées, le motoscope mini peut simplement être branché et aucune installation supplémentaire n'est exigée.
Le compteur dispose également d'un système intelligent qui permet de calibrer le tachymètre d'une manière très simple - particulièrement pour les véhicules qui ont la sonde de tachymètre dans le réducteur de transmission ou quelque part semblable, comme dans le cas des Buell ou Harley-Davidson. En combinant le motoscope mini avec un bôiter CDI souvent trouvé sur les Enduros, quads et les moteurs 2 temps, il peut être nécessaire d'employer un émetteur additionnel de signal d'allumage..
Caracteristiques:
longueur/largeur/taille : 59 mm/21,5 mm/13 millimètre
poids : approximativement 32 g
alésages filetés d'attache : 2 x M3
consommation courante :approximativement 100 mA tension de fonctionnement : 7 V - 18 V
température de fonctionnement : -20°… +80°C
Le kit inclut un motoscope mini avec un câble de raccordement d'approximativement 50 centimètres, un kit de prise à 6 bornes, une sonde de tachymètre (M5, acier inoxydable) avec un câble de raccordement de 150 centimètres, 2 aimants forts de néodyme, un mini bouton-poussoir, deux vis et rondelles, une résistance de charge, et un manuel d'installation détaillé.